4.9/5 - (11 votes)

Vous adorez la culture japonaise ? Vous êtes un grand fan du pays du Soleil Levant ? Faites-vous plaisir et offrez-vous un abonnement à une des nombreuses box spéciales Japon. Vous en trouverez sur différents thèmes : nourriture, friandises, kawaii, manga, beauté, cosmétique et produits geek.

Alors, partez à la découverte de produits et d’articles provenant directement du Japon grâce à notre sélection des meilleures box japonaises.

La Tokyo Snack Box (Notre coup de ❤️)

Box à partir de 19,90 euros

tokyo snack box japon

Avec Tokyo Snack Box, recevez chez vous les meilleurs snacks et confiseries provenant du Japon.

Le produit phare du site est la box mensuelle par abonnement (sans engagement, résiliable à tout moment). Elle coûte 34.90 euros si vous optez pour un abonnement mensuel, mais le prix par box diminue si vous prenez un pack 3 ou 6 mois. Dans cette box, dont le contenu change tous les mois, vous retrouverez au moins 25 snacks sucrés/salés + 1 petit cadeau du Japon. C’est LA box japonaise parfaite pour ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir les meilleurs snacks japonais.

My Japan Box

Box à partir de 25€

my japan box japon

My Japan Box est dédié aux grands fans de la culture japonaise. Vous trouverez sur ce site absolument toutes les box disponibles au Japon : les box nourriture, friandises, modes, mangas, lifestyle, geek…

Voici en détail les différentes formules de box que vous aurez le plaisir de découvrir dans My Japan Box.

Dans les différentes box nourritures à 29,90 dollars l’unité, vous avez le choix entre :

  • La box nourriture est constituée d’une grande variété d’aliments japonais à savourer. Cette box est parfaite si vous voulez essayer un peu de tout ! Elle contient 5 à 7 produits.
  • La box Ramen contient un assortiment de plusieurs ramen instantanés : Yakisoba, udon, somen, soba… Vous découvrirez les meilleurs Ramen japonais.
  • La box Kit Kat se compose de 4 à 5 produits vous permettant de découvrir des kits kat aux goûts uniques et surprenants.
  • La box Snack vous fait découvrir 6 à 7 snacks typiquement japonais.
  • La box Thé Japonais contient 3 à 5 produits à base de thé.
  • La box friandise se compose de 8 à 10 délicieuses friandises japonaises.

Les box personnages à 59,99 dollars, vous propos :

  • La box Super Sentai 
  • La box Kamen Raider 
  • La box Disney Japon
  • La box Ghibli
  • La box Rilakkuma
  • La box Hello Kitty

Vous trouverez dans ce genre de box, 3 à 5 produits du type porte-clefs, figurines, peluches, stickers et bien d’autres surprises !

Vous découvrirez également plus de 20 box relatives aux animes et mangas : One Punch Man, Gundam, Bleach, Attaque des Titans, My Heros Academia, Sailor Moon, Naruto, One Piece, Dragon Ball, Pokemon, Anime…

Dans la section jeux vidéos, vous trouverez deux box à thèmes : la box Final Fantasy à 54,59 dollars et la box Fate Grand Order.

Afin, le site propose également des box Neko, des box cuisines japonaises, des box Papeteries, des box musiques et des box secrètes.

Avec toute cette diversité, vous allez pouvoir vous immerger complètement dans l’atmosphère et la culture japonaise.

Box mensuelle Tokyo Street Style

Box à partir de 29,99 euros

Pour toutes celles qui flashent sur le look des japonaises, retrouver leur style dans les box mensuelles Tokyo Street Style. Pour 29,90 euros par mois, laissez le Larme Kei vous séduire et donnez-vous un côté douce et romantique avec cette box mode et beauté du Japon. L’abonnement est de 29,99 euros par mois.

Tokyo Street Style vous propose également d’autres box avec des styles féminins différents :

  • La Box mensuelle Gyaru à 29,99 euros par mois : Inspiré du style Gyaru, un style mode et urbain, vous trouverez ce dont vous avez besoin pour parfaire votre style avec la Mega Box Gyaru !
  • La box mensuelle anime à 29,99 euros par mois : vous trouverez des produits japonais liés à vos animes préférés, mais pas seulement. Vous obtiendrez également des produits en édition limitée ainsi que des cosmétiques qui sont des objets de collection en même temps ! Disney, Sailor Moon, Magical Doremi, It’s Demo x Pokemon, Sanrio, Kirby, Detective Conan, Demon Slayer,…
  • La Box mensuelle Beauté à 29,99 euros par mois : cette box est parfaite pour celles qui sont accros aux cosmétiques japonais.

Retrouvez aussi les Mega Box à 89,99 euros par mois : la mega box Larme, la Mega Box Lolita, la Mega Box Anime, le mega Box Lucky…

Tokyo Street Style vous permet d’accéder aux différents look des filles japonaises. Les abonnements peuvent être mensuels, pour trois ou six mois voir pour un an. Vous allez enfin pouvoir affirmer votre style particulier japonais.

Les Box Zen Pop

Box à partir de 25,65 euros

zenpop box japon

Zen Pop vous propose quatre formules de box japonaises :

  • Les box friandises japonaises à 25,65 euros : vous trouverez dans cette box des chocolats, des cookies, des bonbons, des chips et autres snacks croustillants, des Pocky, Kit Kat et autres incontournables ainsi que des Kits DIY à faire vous-même.
  • La box mixte Ramen et friandise à 22 euros : vous découvrirez dans cette box une variété de nouilles instantanées, des Udon, des sobas ou yakisoba et des friandises et confiseries nippones.
  • La box Nouilles Japonaises à 25.65 euros : vous trouverez ici 7 variétés de nouilles japonaises (Miso, Shoyu, et Shio Ramen, Tonkotsu Ramen, Udon, Soba et Yakisoba).
  • La box Papeterie Kawaii à 24,82 euros : recevez dans cette box 10 produits de papeterie kawaii et de qualité du Japon notamment des stylos, des feutres, des crayons pour calligraphie et bujo, des bloc notes, du papier à lettres, des stickers à l’effigie de personnages japonais.

Chacune de ces box japonaises peuvent être offertes ou entrer dans une formule d’abonnement.

La Nihonbox

Box à partir de 26,49 euros

nihonbox box japonnaise

La Nihonbox a été conçue pour les fans du Japon. Avec cette box mensuelle, vous recevez directement chez vous une box surprise remplie de produits 100 % japonais (Otaku et lifestyle).

Chaque mois, vous recevrez donc dans votre box au moins six objets japonais, un mélange soigneusement sélectionné d’objets anime, de mangas, et d’objets traditionnels (T-shirts, lifestyle, peluches, nourriture…).

Pour recevoir cette magnifique box japonaise, il vous suffit de choisir la formule d’abonnement qui vous convient le mieux :

  • L’abonnement mensuel à 29,99 par mois : sans engagement vous vous arrêtez quand vous le souhaitez. Le renouvellement de l’abonnement se fait néanmoins automatiquement.
  • L’abonnement trois mois à 28,99 euros par mois soit 86,97 euros payable en une seule fois.
  • L’abonnement six mois à 28,49 euros par mois soit 170,94 euros payable en une seule fois.

Il vous faudra ajouter les frais de port à chaque formule d’abonnement. 

Voici ce que vous découvrirez chaque mois dans votre box japonaise surprise :

  • Des peluches et des figurines : les peluches de personnages emblématiques, des figurines des plus célèbres mangas, des grandes figurines de qualité.
  • Des produits Lifestyle : des objets utiles et pratiques pour la vie de tous les jours, à l’effigie de vos personnages de mangas.
  • Des objets traditionnels « made in Japan » : des objets décoratifs, des ensembles de Thé et accessoires, du tissus japonais.
  • De la nourriture et des snacks : des gourmandises traditionnelles, des ingrédients typiquement japonais comme les soupes et les nouilles, les snacks les plus populaire du Japon.

Nihonbox vous propose également une box spéciale des meilleurs friandises et snacks japonais à 26,49 euros par mois. Il s’agit de la Umaibox. 

L’UmaiBox est une box surprise de nourriture japonaise livrée chez vous tous les mois ! Chaque box contient les meilleurs bonbons, snacks et boissons japonaises. Profitez-en, les frais de port sont gratuits dans le monde entier. Pour l’Umaibox vous avez aussi le choix entre trois formules d’abonnement :

  • Mensuelle à 27,99 euros
  • Trois mois à 80,97 euros soit 26,99 euros par box
  • Six mois à 158,94 euros soit 26,49 euros par box.

La Candysan Box

Box à partir de 27,98 euros

candysanbox japon

Recevez chaque mois chez vous une Candysan Box comprenant 14 snacks et friandises ainsi qu’un cadeau venant tout droit du Japon. 

Pour recevoir la fameuse Candysan box, vous avez le choix entre trois formules d’abonnement :

  • Mensuelle à 27,98 euros par mois
  • Trois mois à 80,94 euros
  • Six mois à 155,88 euros

Vous découvrirez dans vos box des friandises, des snacks sucrés et salés, ainsi qu’un très beau cadeau surprise !

La Tanoshi Me Box

Box à partir de 18 euros

tanoshi me box gourmandise japon

Grâce à cette box assez fun « made in Japan », recevez chaque mois directement à votre domicile, de nombreuses friandises ne se trouvant uniquement qu’au Japon.

La Éco Box à 18 euros par mois comprend 10 produits par box ; 5 snacks sucrés et 5 snacks salés.

La Premium Box à 29 euros par mois comprend un total de 17 produits : 6 Snacks salés, 6 Snacks sucrés, 1 Wagashi (Friandise traditionnelle japonaise), 1 Boisson exclusive du Japon, 1 Sachet de thé Japonais, 1 Produit japonais fun et 1 Fiche explicative des produits.

Pour chacune des deux types de box vous pouvez choisir : l’abonnement mensuel, trois mois ou six mois. Le prix est bien évidemment dégressif sur la durée. 

Pour 28 euros, vous avez aussi la possibilité de composer vous-même votre box japonaise. Plutôt sympa comme idée ! Pour cela vous disposez sur le site de 15 crédits pour sélectionner les futurs produits qui composeront votre box. Les produits sont à 0,25 crédit, 0,5 crédit, 1,2, 3,4 crédits. À vous de choisir les produits que vous aimez le plus ou que vous êtes le plus curieux de découvrir.

Une box découverte est également proposée au prix de 28,99 euros. Vous trouverez dans cette box sans abonnement plus de 20 gourmandises sucrées et salées à savourer seul ou en charmante compagnie. 

La box No Make No Life

Box à partir de 29,99 euros

no make no life box japon

La box No Make no Life est la box cosmétiques japonaise par excellence. En vous abonnant à cette box mensuelle, vous aurez le plaisir d’adopter les célèbres routines beauté des femmes japonaises. 

Nous connaissons d’ailleurs leur teint de porcelaine zéro défauts ! Alors, partez à la conquête des meilleurs cosmétiques japonais pour adopter une routine beauté complète.

Vous recevrez dans chaque box 7 à 8 produits de beauté japonais et coréens haut de gamme et authentiques. Ainsi que d’autres surprises.

Vous pouvez vous abonner mensuellement, pour trois mois, six mois ou un an. Le prix est dégressif plus la durée de l’abonnement est longue.

La Sakebox

Box à partir de 43 euros

sakebox box japon

Si vous adorez le Saké japonais alors voici pour vous la Sakebox. Eh oui une box saisonnière pour vous faire découvrir les meilleurs Saké du Japon.

Dans chaque box vous trouverez 2 sakés japonais (max 30 cl), 2 bières japonaises (max 30 cl), 1 boisson sans alcool, 1 accessoire japonais. De quoi impressionner vos convives au moment de la dégustation !

A chaque saison, le contenu de la box change. Vous découvrez ainsi d’autres variétés de Saké.

La box Saké sans abonnement est au prix de 49 euros. Mais vous pouvez aussi souscrire à une des formules d’abonnement pour être sûr de recevoir votre alcool préféré :

  • L’abonnement six mois pour recevoir 2 SakéBox est à 48 euros par box
  • L’abonnement neuf mois pour recevoir 3 Sakébox est à 46 euros
  • L’abonnement annuel pour recevoir 4 Sakébox est à 43 euros par box.

La Peko Peko Box

Box à partir de 35 euros

pekopeko box japon

Invitez le Japon dans votre demeure avec les très originales box Peko Peko. Ces box sont thématiques et regorgent de souvenirs propres au thème.

Mais Peko Peko est bien plus qu’une simple box. En effet, vous ne recevez pas seulement des produits « made in Japan ». Peko Peko box vous transmet également toute une histoire d’une partie du Japon et vous invite à une rencontre des habitants. Ainsi, chaque box contient :

  • Des souvenirs uniques et authentiques
  • Des gourmandises régionales étonnantes
  • Un magazine pour partir à la rencontre des locaux

Sachez également que votre abonnement financera les fabricants japonais des produits reçus ainsi que les vidéos découvertes postées sur le site de Peko Peko.

Vous pouvez vous abonner pour :

  • Une box à 34 euros
  • Trois box à 100 euros
  • Six box à 193 euros

Vous pouvez aussi vous procurer les anciennes box :

  • L’année du Bœuf
  • Voyagez à Kamakura
  • Voyage à Asakusa
  • Voyage à Joge

Les box Peko Peko sont envoyées tous les deux mois. Une belle manière de découvrir de manière plus authentique le pays du Japon.

L’Omiyage Box

Box à partir de 37 euros

omiyagebox japon

L’Omiyage Box a été conçue par une étudiante japonaise qui est venue étudier en France. Comme elle ramenait souvent des souvenirs de France à sa famille, l’idée lui est donc venue de faire découvrir son pays au travers d’une box souvenir.

Ainsi, elle vous envoie chaque mois, une box remplie de souvenirs d’une région ou d’une ville japonaise. Vous trouverez dans vos box des gourmandises pour savourer les saveurs locales, des objets traditionnels pour valoriser l’artisanat ainsi qu’un précieux guide vous décrivant la région, des conseils pour les voyageurs qui souhaitent découvrir le pays…

En tout, vous découvrirez 5 à 7 produits par box.

L’Omiyage Box est une véritable invitation au voyage et au partage.   

Vous pouvez choisir entre deux formats de box : la classique qui convient pour deux personnes et la familiale adaptée pour quatre personnes.

Si vous souhaitez vous abonner, les prix sont en Yen. Voici les différentes formules d’abonnement :

  • L’Omiyage Box mensuelle à 4 900 Yen soit 37 euros
  • L’Omiyage Box pour trois mois à 4 700 Yen par box soit 35,50 euros
  • L’Omiyage Box pour six mois à 4 500 Yen par box soit 34 euros
  • L’Omiyage Box bimestriel à 5 200 Yen par box soit 39,30 euros
  • L’Omiyage Box Familiale mensuelle à 9 000 Yen par box soit 68 euros
  • L’Omiyage Box Familiale pour trois mois à 8 500 Yen par box soit 64 euros
  • L’Omiyage Box Familiale pour six mois à 8 250 Yen par box soit 62 euros
  • L’Omiyage Box Familiale Bimestrielle à 9 500 Yen par box soit 71,80 euros

Vous découvrirez aussi des box saisonnières ou régionales. Une très belle initiative pour découvrir un pays ou une région au-delà de ses produits.

Vous connaissez d’autres Box Japon ?

Nous avons eu un grand plaisir à vous faire découvrir notre top 11 des meilleures box japonaises. Dites-nous en commentaires la box que vous avez préféré et n’oubliez pas de nous informer de celles que nous ne connaissons pas encore.

 

     

Pin It on Pinterest

Partagez cet article

Partager cet article avec vos amis!