4.8/5 - (5 votes)

Mis à jour le 3 mars 2023

Vous êtes une adepte des abonnements mensuels et vous cherchez toujours à trouver LA box qui vous correspond le mieux ? Alors, j’ai une pépite à vous faire découvrir ce mois-ci ! J’ai testé pour vous en exclusivité la fameuse Gambettes Box afin de vous dévoiler toutes mes astuces mode et partager avec vous mes coups de cœur. Au programme : des collants colorés, originaux ou minimalistes, mais surtout élégants et confortables. Prêtes à découvrir cette box pleine d’audace ? Suivez-moi pour un voyage passionné au cœur du dressing tendance !

La Gambette Box : L’abonnement qui révolutionne votre garde-robe de collants

gambettes box

Marre des collants qui filent après seulement quelques mouvements ? Envie de changement et de fantaisie pour habiller et sublimer vos jambes en toutes occasions ? 

La Gambettes Box est un concept à la fois original et pratique qui propose aux femmes de recevoir chaque mois directement chez elles une box spécial collants. Et attention, il ne s’agit pas de n’importe quels collants que nous pourrions trouver dans le premier magasin de notre ville.

Gambettes Box nous dévoile chaque mois une sélection de collants à la fois élégants, originaux et résistants. Pas de motifs trop flashy mais des designs délicats et rares. De quoi mettre nos gambettes en valeur assez facilement et devenir les reines de la place.      

De plus, Gambettes Box est une société engagée dans la protection de l’environnement. Nous savons à quel point un collant peut être polluant à produire et vu sa durée de vie assez courte, il provoque beaucoup de déchets. Et le comble du comble est qu’un collant ne peut pas se recycler facilement, car l’élasthanne se recycle séparément du polyamide. Et la technologie pour le faire n’existe pas encore.

Alors, pour que les aficionadas des robes et des jupes comme moi puissent continuer à montrer leurs jolies jambes en toutes saisons, Gambettes Box a eu la brillante idée de fabriquer ses propres collants à base de chutes de fils, des matières premières habituellement jetées par les fabricants de collants.  

Et ce concept à la fois pratique et écolo de box de collants greens, moi j’adhère complètement ! Belle tout en étant respectueuse des richesses de notre planète. Le top !

Ma commande sur Gambettes Box

Pour recevoir ma première box de Gambettes Box, j’ai donc commencé par m’inscrire sur le site. L’abonnement mensuel est à seulement 16,50 euros pour recevoir chaque mois deux nouveaux collants originaux, résistants et écologiques. Et la livraison est incluse dans le prix de l’abonnement. Vraiment un très bon deal à mon avis.

Une fois que j’ai créé mon compte client, j’ai enregistré ma taille de collants. Et là Gambettes box ne nous laisse pas seul, puisqu’elle met à notre disposition un tableau croisé poids/taille afin de connaître facilement notre taille de collants. Les collants sont d’ailleurs disponibles en petites tailles mais aussi en très grandes tailles afin que chaque corps de femme puisse mettre sa féminité en valeur.

Et si notre budget le permet, nous pouvons même recevoir un cadeau dans chacune des box pour un petit supplément de 4.90 euros par mois.

Mais revenons sur notre box Gambettes. Une fois que j’ai passé commande, j’ai reçu ma box en seulement cinq jours. Commandée le lundi, le vendredi elle était déjà entre mes mains et grâce à elle, je disposais maintenant de jolis collants pour aller faire la fête le week-end.

Le contenu de la box :

  • Une paire de collants ornés de petites dentelles dénommée « Mix »
  • Une paire de collants agrémentés de motifs en losanges structurés nommés « Match »

Alors, pas de couleurs cette fois-ci dans cette box, mais des collants tout de même originaux et tout en finesse avec leurs différents motifs. 

Le design des produits est moderne et tendance. 

Niveau packaging, j’ai reçu ma box dans un emballage en carton recyclé, ce qu’il colle parfaitement avec la démarche éthique et écoresponsable de la marque. Les produits étaient de bonne qualité et bien emballés.

Ah oui, j’ai oublié de vous dire que tous les collants de Gambettes Box sont fabriqués en Italie dans l’usine familiale.

Mes impressions sur les articles reçus

J’ai donc bien évidemment essayé le même jour mes deux paires de collants. Et là, moment magique, j’ai réussi à les enfiler très facilement. Pas besoin de réajustement avec des collants qui tournent autour de la cuisse, qui s’accrochent… La taille collait parfaitement. C’est fou, lorsque je porte les collants de Gambettes box, c’est comme si j’avais une deuxième peau, toute douce, qui n’entrave nullement mes mouvements.  

Le collant « Mix » dépose une fine dentelle sur nos jambes. Chic et intemporel, il se porte aussi bien avec un short en jean, une petite jupe de jour qu’une robe de soirée plus habillée. Il fait des jambes très élégantes, et je trouve qu’il affine même la silhouette.

Le collant « Match » à losange est plus fantaisiste et se porte à merveille avec des jupes ou des robes colorées.   

Les collants sont très confortables à porter et faciles à enfiler.

Après les avoir portés plusieurs fois (et j’ai fait belle impression !), fort est de constater que les collants de la box de février de Gambettes Box ne se déforment pas et ne filent pas. Je les ai déjà lavés plusieurs fois et ils paraissent toujours comme neufs. Incroyable la qualité de ces collants. 

Est-ce que je recommande la Gambettes Box ?

Évidemment que oui. C’est même un triple oui puisque j’ai reçu rapidement ma box qui était bien emballée. Grâce à mon abonnement, j’ai pu me parer de collants écolos, tendances, originaux et résistants. C’est donc un sans-faute pour cette box de collants.

J’insiste sur le fait que j’ai été très impressionnée par la qualité des produits ! J’ai notamment été séduite par les imprimés originaux des collants et par la douceur des tissus. Les collants ont une belle tenue et ne se déforment pas après plusieurs heures/jours d’utilisation. Je n’ai vraiment rien à redire, c’est une très belle box ! Maintenant, j’ai juste hâte de recevoir celle de mars. 

Les deux collants étaient dans les tons noirs, ce qui est toujours une bonne option pour l’hiver. Ses motifs s’harmonisent avec divers styles vestimentaires, ce qui permet de ne pas être déçu à la réception.  

Mon avis final sur la box Gambettes en 2023

Une très belle découverte. Je trouve que le concept de Gambettes box est vraiment top puisque la marque a réussi à allier recyclage avec articles tendances, à la mode et originaux. Leurs collants sont de très grandes qualités et leurs motifs sont uniques.

Je suis ravie de cette box et je la recommande à toutes les femmes qui cherchent des collants de qualité avec une pointe d’originalité, à un prix raisonnable. 

Et en plus, Gambettes Box vous propose si vous êtes maman d’une petite fille, le coffret mini-gambettes comprenant deux collants pailletés pour enfants de 4 à 10 ans et deux cosmétiques pour petite fille, à seulement 19,90 euros. Comme ça, pas de jalousie entre maman et fille ! 

le beau thé

Gambettes Box

Box de collants éco-conçus

Box à Offrir est une petite équipe spécialisée dans le test des boxs par abonnement. Nous aimons découvrir de nouveaux produits et partager nos avis honnêtes avec notre communauté. Nous croyons que les boxs à abonnement sont un moyen amusant de découvrir de nouveaux produits et de soutenir des entreprises locales et émergentes. Nous sommes passionnés par notre travail et nous espérons que nos articles vous aideront à trouver la box parfaite pour vous !

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur publicitaire détecté !

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour afficher le contenu de ce site web.

Pin It on Pinterest

Offre limitée : Testez Lookiero (Personal Shopper pour Femme) GRATUITEMENT avec le code MONSTYLE
This is default text for notification bar