4.8/5 - (6 votes)

Mis à jour le 10 octobre 2023

Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est sûrement que vous avez envie d’un cadeau un peu plus coquin que de simples chocolats pour pimenter cette fin d’année. Et vous avez bien raison, rien de tel que d’explorer son corps, seul ou à deux, à la découverte des plaisirs qu’il peut nous apporter afin de nous sentir vivant(e)s et épanouit pour célébrer cette fin d’année 2023.

Et pour vous satisfaire, j’ai trouvé le cadeau parfait pour vos moments intimes : le calendrier de l’Avent espaceplaisir x Womanizer 2023, à la croisée du plaisir sensuel et de la magie des fêtes, ce calendrier promet d’apporter une touche torride à votre mois de décembre. 

Bien évidemment, j’ai dû encore une fois me sacrifier (avec le plus grand des plaisirs) et l’utiliser dès ce mois afin de vous fournir mon avis sincère et sans tabou sur ce calendrier érotique, et vous allez voir que cette expérience vaut vraiment le détour !     

Mon avis en bref pour les plus pressés

Pour ceux et celles qui n’auraient pas le temps de lire mon avis complet sur ce calendrier de l’avent coquin, voici un bref retour sur mon expérience. La collaboration entre la boutique espaceplaisir et Womanizer est tout simplement une réussite. Pour seulement 149 euros, j’ai pu m’offrir pour plus de 490 euros de sex-toys et de jouets érotiques. C’est un point appréciable pour les petits budgets qui ont envie aussi d’explorer leur corps avec des accessoires coquins de qualité.

Ensuite, côté plaisir, j’ai trouvé que le calendrier renfermait une belle panoplie d’objets sensuels. Des jouets vibrants aux accessoires coquins en passant par les produits de bien-être, la sélection des accessoires est vraiment impressionnante. J’ai même pu explorer mon côté BDSM grâce à quelques articles contenus dans ce calendrier. Je peux dire qu’espaceplaisir et Womanizer nous permettent de pousser un peu plus loin l’exploration de nos sens.

En résumé, mon expérience avec ce calendrier de l’avent est une explosion de sensations et de plaisirs intenses, où j’ai pu arriver à l’orgasme plus d’une fois !

La particularité du calendrier de l’avent d’espaceplaisir x Womanizer

Avant de me lancer dans le détail de ce calendrier de l’avent coquin, je me permets de faire un petit détour pour vous présenter la boutique en ligne d’espaceplaisir ainsi que la marque Womanizer.

J’apprécie beaucoup la boutique d’espaceplaisir puisqu’elle propose tous les accessoires nécessaires pour une sexualité épanouie : sex toys, lingerie coquine, articles BDSM, aphrodisiaques, jeux coquins, livres érotiques, et produits de bien-être tels que des lubrifiants et des huiles de massage. Mais au-delà des produits vendus en ligne, la boutique dispose aussi d’un volet informatif et éducatif à travers ses guides. Ainsi, de manière pédagogique, le site lève le tabou sur plusieurs sujets intimes tels que la masturbation, le plaisir anal, l’utilisation des sex-toys et des vibromasseurs…. Une approche bienveillante, qui permet à beaucoup d’oser aller plus loin dans sa recherche de plaisir, sans culpabilité.

Concernant Womanizer, il s’agit d’une jeune marque reconnue et appréciée pour sa technologie innovante en termes de simulateur clitoridien sans contact, réinventant ainsi l’orgasme féminin.

Alors, vous vous doutez bien que la combinaison de ces deux acteurs du plaisir adulte nous a concocté un calendrier de l’avent érotique dépassant toutes nos espérances. Ce calendrier à 149 euros renferme 24 surprises coquines d’une valeur totale de 490 euros !

Ma découverte des articles et mon expérience érotique

J’ai reçu mon calendrier de l’avent en quelques jours, directement chez moi, dans un colis discret qui ne donnait aucun indice sur sa contenance. Plutôt une belle attention pour ceux et celles qui souhaitent rester discrets sur leur vie intime. Pour ma part, je n’ai aucun complexe là-dessus. La sexualité, c’est la vie ! Mais, je m’égare un peu, excusez-moi.

Concernant les surprises contenues à l’intérieur, j’ai décidé de jouer le jeu et d’ouvrir une case par jour (même si mon côté enfant brûlait d’impatience de tout ouvrir en même temps !). Mais, je dois dire que cette attente rajoutait un niveau d’excitation supplémentaire fort appréciable.          

Mon avis et mon utilisation de chaque article

Je vous l’ai dit au début, je vous livre sans tabou mon expérience intime avec chaque produit contenu dans ce calendrier de l’avent érotique. Voici le détail pour les plus curieux.

Le simulateur bullet vibrant

Ce petit stimulateur bullet permet de stimuler mon clitoris avec beaucoup d’intensité. Parfait pour les préliminaires avec mon chéri ou pour mes moments de plaisirs solos. Sa petite taille me permet de le glisser dans mon sac facilement. Ce stimulateur dispose de 10 modes de vibration, histoire de faire grimper le plaisir à son apogée. 

Dildo ventouse point G

Vraiment, avec ce calendrier, j’explore chaque jour une nouvelle zone érogène de mon corps. Le Dildo ventouse point G m’offre encore pleins de possibilités pour explorer mon plaisir seule ou accompagné. Je peux le coller à un mur pour me satisfaire seule, rajouter dans son creux un stimulateur bullet pour augmenter mes sensations ou le mettre en harnais afin d’inverser les rôles pour une fois !

Cockring silicone Power Player

Cet anneau fut destiné à mon partenaire, même s’il m’a permis de bien en profiter. Il s’agit d’un anneau en silicone qui se place à la base du pénis ou des testicules. Il facilite ainsi l’érection ainsi que sa durée. Ce cockring nous a permis de prolonger nos ébats afin d’arriver ensemble à l’orgasme. Vraiment très utile pour la symbiose entre partenaires.

Plug anal bijou coeur Secret

Un magnifique plug anal en forme de coeur. On dirait vraiment un petit bijou ! Encore une fois, même si j’aime le plaisir anal, je n’ai jamais utilisé de plug auparavant. Donc, c’est une grande première pour moi. 

Comme il s’agit d’un petit modèle, il est parfait pour les débutant(e)s. Il peut donc être inséré dans l’anus, mais aussi dans le vagin. Dans le vagin, il permet de stimuler le point A. Eh oui on en apprend tous les jours et côté sensations, c’est aussi exquis. D’ailleurs pour celles qui fantasment sur la double pénétration, ce plug est parfait pour accompagner votre partenaire pendant l’acte. Bref, je vous laisse imaginer la suite…

Une bougie d’ambiance

Plus soft, mais toujours aussi agréable : une bougie d’ambiance aux parfums enivrants. À allumer le soir, elle invite à la détente et éveille nos sens.

Le vibromasseur wand

100 % waterproof, j’aime utiliser ce vibromasseur wand dans ma baignoire lorsque j’ai envie de me détendre après une dure journée de boulot. Avec ces huit modes de vibration, je peux faire varier mon plaisir à la cadence qui me convient.

Stimulateur prostatique vibrant

Utile autant pour mon homme que pour moi, ce stimulateur vibrant stimule le point P ainsi que le périnée. Encore de très belles sensations avec cet accessoire qui est compatible avec mon bullet.

Jeu de dés coquin

Un des dés définit la position à adopter et le deuxième définit la durée. Assez efficace pour se renouveler en termes de position, ces dés apportent toujours un côté amusant à nos ébats. Le fait de laisser les dés choisir à notre place me permet de ne plus être dans le contrôle et me permet d’être surprise par le plaisir de certaines positions que je n’aurais peut-être adopté ce jour-là.

Doigt vibrant LOVEHONEY

Pour être franche, même si je suis très coquine, je ne savais même pas que cet objet existait. Il s’agit en fait d’un vibromasseur que l’on positionne sur son index afin d’apporter des vibrations supplémentaires lors de nos caresses intimes.

Tout en silicone, ce doigt est ultra doux et discret si on veut l’emporter dans nos déplacements. Pour ma part, je l’ai utilisé seule lors de mes moments de solitude en journée, mais je l’ai aussi confié à mon partenaire pour les préliminaires de nos soirées érotiques. Il m’a permis d’être plus vite excitée tout en amplifiant mon désir.    

L’anneau vibrant

À placer autour du pénis, cet anneau permet de stimuler en même temps les deux partenaires. Sensations nouvelles, mais très existantes. Mon compagnon a autant apprécié que moi-même.

Le Womanizer classic 2

Forcément le must de ce calendrier de l’avent. Toute femme devrait en utiliser un au moins une fois dans sa vie. Avec la technologie Pleasure Air Doux et ergonomique sans contact de ce stimulateur, j’arrive à avoir des orgasmes intensifiés, voir extrême. C’est une sensation vraiment particulière et unique, qui me procure un plaisir immense.

Les articles BDSM

Après le succès du film 50 Nuances de Grey, nous sommes plusieurs à vouloir essayer le BDSM sans pour autant oser sauter le pas. Avec ce calendrier, j’ai pu m’exercer de manière assez soft avec mon partenaire. Nous avons utilisé pour nos séances spéciales :

  • Des pinces à tétons : vraiment ça va, la douleur reste modérée.
  • Des menottes pour les chevilles réglables : ainsi nous pouvons inverser les rôles !
  • Des sangles d’attaches de lit :   vraiment top pour les jeux de soumission.
  • Un martinet,
  • Un chapelet anal : vraiment lorsqu’on aime le plaisir anal, ce chapelet permet d’aller encore plus loin dans la découverte de nos désirs sadomasochistes.
  • Un masque de satin,
  • Des menottes de poignets.

Vraiment, nous avons maintenant toute la panoplie pour nous livrer à des jeux de domination digne du film !

Des huiles de massages, des masturbateurs, un masseur corporel et un jeu de cartes coquines sont venus compléter notre collection de jeux torrides.

Qu’est-ce que j’ai aimé dans ce calendrier de l’avent érotique ?

Le calendrier de l’avent espaceplaisir x Womanizer 2023 m’a littéralement complet de plaisir et m’a fait découvrir de nouvelles sensations et expériences érotiques. Il est adapté autant aux plaisirs solitaires qu’en duo. Mon homme a également beaucoup apprécié ces accessoires.

La diversité du contenu nous a permis de stimuler différentes zones érogènes. Nous sommes devenus plus créatifs et plus audacieux aussi grâce à nos nouveaux joujoux. Sans oublier que chacun de ces sex-toys est d’une grande qualité, qu’ils peuvent donc être manipulés en toute sécurité.

Le seul point négatif pour moi est le design du calendrier qui n’évoque pas assez le désir à mon goût. J’aurais préféré un coffret plus sensuel. Mais, c’est juste une question de goût, car le véritable trésor érotique se trouve à l’intérieur.

Et le gros point positif est également son prix : avoir 490 euros de sex-toys pour seulement 149 euros, c’est vraiment une affaire !

Je le recommande vivement à tous ceux et celles qui cherchent à rendre leurs fêtes de fin d’année encore plus spéciales et à explorer de nouvelles facettes de leur intimité. Pour ma part, il a renforcé ma complicité avec mon partenaire et a encouragé l’exploration et la découverte de nouvelles sensations, de nouvelles façons de ressentir le plaisir, et de nouvelles expériences sensorielles.

le beau thé

Calendrier de l’avent EspacePlaisir x Womanizer

Le calendrier de l’avent 2023 le plus coquin

Sonia

Pin It on Pinterest

Offre limitée : Testez Lookiero (Personal Shopper pour Femme) GRATUITEMENT avec le code MONSTYLE
This is default text for notification bar