Les bébés et les enfants grandissent tellement vite, que nous devons en permanence renouveler leurs vêtements. Alors, pour ne pas envoyer votre enfant à l’école avec des habits trop petits, nous vous avons référencé les meilleures box de vêtements pour les bébés et les enfants.

Vous trouverez tous les styles de vêtements pour enfant, allant de 0 à 14 ans.

Vous pourrez ainsi choisir entre les box de vêtements enfant mensuelle où vous recevez une sélection d’habits basiques, les box de location de vêtements, idéal pour renouveler leur armoire sans se ruiner ou encore les box où vous ne gardez que ce que vous aimez.

Avec les box de vêtements enfants, vos petits amours auront toujours des habits adaptés à leur taille et de plus très tendance.

Little Pop

Box à partir de 90 euros

box vetement enfant little pop

Vous êtes sensibles à la protection de la planète et vous avez envie d’habiller vos enfants autrement, avec des vêtements écoresponsables ? Découvrez la box sans engagement de Little Pop.

Définissez votre budget et vos besoins, Little Pop vous propose une sélection de 5 à 10 pièces personnalisées. Vous recevez ensuite votre box de vêtements éco responsables à votre domicile. Votre enfant essaie les tenues et vous ne payez que celles qui vous plaisent. Vous retournez les vêtements que vous ne souhaitez pas garder.   

La box de vêtement enfant contient des tenues écoresponsables de marques engagées et de seconde main, 5 à 10 articles personnalisés de saisons et pour toutes les occasions. Vous trouverez également des étiquettes de retour prépayées pour retourner gratuitement les articles non désirés.

Vous pouvez sélectionner le look de votre enfant et le styliste confectionne ensuite la malle des futures tenues.

Vous pouvez acheter une seule box comme vous pouvez vous abonner gratuitement sur recevoir tous les mois une box, ou tous les deux mois, voir tous les trois mois. Selon vos besoins.

Le prix d’une box complète est aux environs de 90 euros.

Petit Nomade

Box à partir de 49 euros

box vetement enfant petit nomade

Si vous avez envie d’habiller vos enfants avec des vêtements de marques, sans vous ruiner trop, optez pour la location de vêtements chez Petit Nomade.

Petit Nomade vous propose une sélection de vêtements de marques pour les bébés et les enfants jusqu’à 12 ans.

Vous louez des vêtements pour votre bébé ou vos enfants et vous en profitez pendant 4 jours, 8 jours, 15 jours ou un mois au choix. La location de vêtement enfants Petit Nomade vous permet d’accéder à moindres frais, aux plus grandes marques telles que Dolce & Gabbana, Jacadi, Bonpoint, Chloé, Hugo Boss…

Vous trouverez autant de vêtements pour les filles que pour les garçons : jupes, robes, manteaux, pantalons, shorts, costumes pour les grandes occasions, robes de cérémonies…

Pour bénéficier de la location de vêtements pour les enfants, il vous suffit de vous abonner à 48 euros par mois et de sélectionner 3 articles sur la boutique en ligne. Vous les gardez ensuite maximum un mois. Puis vous les renvoyez pour les échanger contre d’autres articles.

Babyclo

Box à partir de 29 euros

box vetement bebe babyclo

Habillez votre bébé de manière écoresponsable en vous abonnant à une box de location de vêtements. Babyclo propose des box à partir de 5 vêtements jusqu’à 25 habits pour compléter le dressing de votre bébé.

Tous les vêtements proposés par Babyclo sont issus de créateurs spécialisés dans le coton biologique, respectueux des normes écologiques, éthiques et sociales envers les travailleurs et pour notre planète sans oublier bien évidemment pour la peau de votre bébé.

Le prix des abonnements mensuels varie en fonction du nombre de vêtements commandés. À titre d’exemple :

  • 5 vêtements est à 29 euros/mois
  • 10 vêtements est à 49 euros/mois
  • 15 vêtements est à 69 euros/mois
  • 20 vêtements est à 89 euros/mois
  • 25 vêtements est à 109 euros/mois

Au niveau des tailles, les vêtements sont disponibles à partir du 1 mois jusqu’au 36 mois.

Avec Babyclo, habillez votre bébé de 1 mois à 3 ans grâce à la box de location de vêtements, une manière éco responsable de lutter contre la surconsommation et le gaspillage. En plus, la garde-robe de votre bébé se renouvelle chaque mois.

Little Cigogne

Box à partir de 10 euros

box vetement bebe little cigogne

Pour habiller vos enfants avec style, faites confiance aux box mensuelle de Little Cicogne. Pour bénéficier de ces box de vêtements, commencez votre aventure sur Little Cicogne en remplissant le quizz concernant le look de votre enfant. À partir des résultats de ce quizz, les stylistes de Little Cicogne préparent des looks adaptés au style de votre enfant.

Vous recevez votre box directement chez vous. Les vêtements contenus dans la box coûtent entre 10 et 30 euros. Votre enfant essaie les vêtements et vous payez uniquement les vêtements que vous souhaitez garder. Les autres vous les renvoyez à Little Cicogne gratuitement. 

Vous êtes libre de vous abonner ou non. Vous pouvez très bien acheter uniquement une seule box de vêtements pour enfant. Ou alors vous pouvez vous abonner pour une durée déterminée : 2 mois, 3 mois, 6 mois…

L’abonnement est totalement gratuit. Vous recevez votre première malle de vêtements dont les prix varient entre 10 et 30 euros sans avancer le moindre argent. Votre enfant essaie les habits et si rien ne vous convient, vous renvoyez le tout sans rien payer. 

Il serait vraiment dommage de passer devant une telle opportunité !

Gamin Gamine

Box à partir de 29,90 euros

box vetement enfant gamin gamine

Vous n’avez pas le temps de faire du shopping pour habiller vos enfants ? Ne vous culpabilisez pas ! Gamin Gamine a la solution.

Gamin Gamine vous propose chaque mois une box balluchon composé d’un look basique pour habiller votre enfant. Vous recevrez donc deux vêtements par box et un accessoire pour accompagner sa nouvelle tenue.

Et en vous abonnant à la box de vêtement enfant Gamin Gamine, vous bénéficiez d’une réduction de 30 % sur tous les vêtements. De quoi habiller vos bouts de choux avec goût et à moindre coût.

Les tailles des vêtements sont comprises entre le 3 mois et le 6 ans.

Votre abonnement à 29,90 euros/mois s’adapte à votre style de vie puisque vous pouvez le mettre en pause quand vous le souhaitez ou l’arrêter au moment voulu.

Minigalaxie

Box à partir de 23,50 euros

box vetements enfant minigalaxie

Vous recherchez une mode beaucoup plus responsable et soucieuse de l’environnement ? Louez les habits de vos enfants chez Minigalaxie.

Vous pouvez choisir entre 1 look par box ou 2 looks. Vous choisissez les looks parmi la sélection présentée par Minigalaxie et vous validez votre commande. Votre enfant profite de ses vêtements pendant trente jours puis vous renvoyez le tout dans la book. Vous sélectionnez de nouveaux look et chaque mois, votre enfant est habillé avec de nouveaux habits sans dépenser trop d’argent. 

Vous avez peur de vous lancer dans la location de vêtements pour enfant ? Vous avez peur que vos enfants tachent ou trouent les vêtements ? Rassurez-vous, chez Minigalaxie, ils connaissent parfaitement le côté intrépide et plein de vie des enfants. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’une assurance petits dégâts est incluse dans le prix de la box.

Vous voyez, vous n’avez plus aucune raison de ne pas tenter l’expérience de la location de vêtement pour enfant. Le prix de la book comprend l’envoi et le retour de la box de vêtements d’enfants, le pressing au retour de votre location et l’assurance petits dégâts. Tout a été pensé pour votre confort et celui de vos enfants.

La box pour un look est à 23,50 euros.

La box pour deux look est à 40 euros.

Vous connaissez d’autres Box de Vêtements pour Enfants et Bébé ?

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous partager les meilleures box de vêtements pour votre bébé et vos enfants. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi cette liste de box. 

Dites-nous en commentaires, les box que vous avez préférées et partagez-nous celles que nous ne connaissons pas encore. 

Pin It on Pinterest

Partagez cet article

Partager cet article avec vos amis!